Sarah bouge
10 avril 2013

Exmouth

Mon arrivé à Exmouth a été une grosse déception, en effet après une nuit passé dans un petit bus, je suis arrivé sur les coup de midi et me voilà sur une grande route sans arbres, de chaque côté de la route des camping et des hôtels. L'après midi je marche...
30 mai 2013

We had a party yesterday!

La fin de la petite bande avec le départ de Bex, Birgitte et normalement de moi aussi... Aujourd'hui c'est l'anniversaire de Franck et Mari pour l'occasion on a organisé une soirée avec gâteau et cadeau. Avec Bex nous avons passé l'après midi à cuisiner...
13 septembre 2013

Edwina Corlette Gallery

On my work hunting the last week I had stop in a art gallery where I saw a huge canvas from Bundit an artist I saw in the QUT art gallery the day before. I crush on the canvas in QUT and I go in this gallery and ask to be sure if it is the same artist....
5 octobre 2013

Belgrave , First step in Melbourne

Hi, So I am a little bit late in my article, so this is my first step in Melbourne: I arrived at 7:00 o'clock in the morning the temperature dropping from 28° in Sydney to 10° in Melbourne, I was please after my awful night in a full seat bus. My new...
10 avril 2013

Des bébettes

Voici mes nouvelles découverte en matière de diversité animal, voici la mascotte de notre espace de diner, j'ai prénommé Speedy, le petit lézard trop mignon qui sprint, c'est très marrant, il y a aussi les perroquets qui sont très familiers. Et puis les...
29 juillet 2013

The Sunlander

Un voyage en train à la mode Australienne c'est pas comme la SNCF, on oubli l'insignifiant 6 heures de voyage qui semble le bout du monde en France, ici on parle de 27 heures de voyage pour parcourir plus de 1000 km. Trajet Cooroy-Cairns. J'aurais pu...
31 août 2013

Come back to Pomona

After my weeks on the road to discover the beautiful queensland , come back to Pomona. Funny feeling to feel like at home to see Catherine and Nelson and Rodgers. Hug and smile and cofee. There is a new HelpX people in Catherine's house call Clément,...
14 septembre 2013

Betty's place and last day in Brisbane

J'ai passé mes derniers jours à Brisbane à visiter les musées et mettre en place mon emploie du temps, profiter des petits café, ma petite découverte durant ma chasser aux boulots Betty's espresso, un nouveau petit café super cosy arty, un vrai régale,...
11 novembre 2012

Création

Mon petit univers de couleur, je passe tout mon temps libre à gribouiller, au milieu des couleurs, des formes. Il faudrait que je me remette au croquis. C'est tellement dur d'arriver à conjuguer toute nos passions sans en laisser une de côté, les potes,...
19 décembre 2012

Les amis, la vie, les tartes aux citron

A quoi une vie peut-elle ressembler si on la vie seul? Je connais la réponse, avant d'avoir connu des gens vraiment bien, avant de pouvoir aprécier les moments du quotidien et bien on se fait chier, alors rien de mieux qu'une soirée entre amis aussi large...
1 mai 2013

Perth

Voilà quelques temps que je ne vous ai pas donné de nouvelles, mais tout va bien. J'ai été plongé pendant quelques jours dans mes tubes de peintures et mes crayons de couleurs. J'ai enfin reçu mes rollers et j'ai passé 3 jours à les customiser, ils sont...
17 avril 2013

Made in Australia

Alors le bilan de mes quelques jours passés à Coral Bay. À peine deux jours après mon arrivée, j'avais déjà croisé deux pieuvres, des poissons ange, le poisson dans Nemo, un superbe poisson lion, c'est très rare, il était à quelques mètres de la plage!...
3 mai 2013

Session Roller

Après des mois d'arrêt j'ai pu enfin me remettre au roller et c'était pas glorieux. J'ai rencontré les rollerblade de Perth et en particulier Haddle qui était libre et avec qui j'ai roullé tous les jours avant mon départ. La ville de Perth à une politique...
6 avril 2013

Le Steevus Johnus ou the outback cowboy

Je vais vous faire une petite présentation de mon bien heureux bienfaiteur. Steeve, steevy pour les intimes est une personne au caractère facile et agréable. D'un tempérament calme, le matin il essaye de faire le moins de bruit possible en ouvrant les...
29 juillet 2013

Last dinner, French dishes

After two month with Catherine and Nelson, it's time for me to leave Pomona. I need to find new place, experience and meet new peoples but I leave this house full of energize, with a new me and new friends. For my last night I decided to cook a french...
31 juillet 2013

A journey in train/ Les voyages en train

The journey was long but hopefully I met Yvan in the Club car and we spent the day speaking and enjoying the landscape trough the window.When I waked up at 6 am thanks to the guy behind me, The landscape change during the night, we was in a kind of savannah,...
27 mai 2013

The best day ever

Avec notre nouvelle joyeuse bande nous sommes allés nous promener encore dans le National park mais cette fois-ci nous y avons passé toute la journée, nous avons inventé de nouveaux jeux, à savoir une sorte de base ball mais avec une planche de surf comme...
25 septembre 2013

Bundagen with Shumyam

Me voilà arrivé à Coffs Harbour, ma deuxième étape sur ma route pour Melbourne. Après une courte nuit, à l'hôtel de Coffs Harbour, ma nouvelle hôte, Shunyam vient me chercher à l'hôtel, elle me fais visiter rapidement le port puis nous partons en direction...
18 août 2013

The Great Barrier Reef

Je me suis dis que quitter Cairns sans avoir mis la tête dans l'eau de la grande barrière de Corail c'est la honte, donc done! J'ai rejoint l'équipage du Falla fière gallion, tôt ce matin, direction la grande barrière de Corail. J'ai hissé la grand voile...
25 octobre 2013

Melbourne, last days/ Les derniers jours.

Hello everyone! Sorry for my silence, I had spend my last weeks in Simon's cosy and peaceful house. His house is in Elwood, Melbourne' suburb close to St Kilda, coaches are full of cushion with indian stuff everywhere, a kite indian and zen cocoon. Few...
20 septembre 2013

Mullumbimby with Diwali and Nityabodha

First stop from Brisbane to Melbourne. I spent few days in Mullumbimby a nice quiet village close to Byron bay, with Diwali and Nityabodha, a lovely couple. They live in a peaceful house white with Diwali's master pieces, and god statue. We exchange about...
29 septembre 2013

Chrisus Johnus...

Et voilà après quelques jours passé avec Chris plongé vraiment au fin fond de la culture hippie sans le peace and love, je quitte avec joie ce vieux grincheux! Comment vous décrire l'endroit où j'ai vécu ces derniers jours, j'ai vraiment quitté le paradis...
12 octobre 2013

The Kindred Spirit Festival

LOVE ... (Sorry, I am late in my post... Je n'ai pas donné de nouvelle depuis quelques temps, je n'ai pas eu le temps et l'envie d'écrire, et je n'avais pas envie de mal écrire) So this Saturday with my new host in Melbourne a friend of Diwali & Nityabodha...
9 octobre 2013

The Healsville Sanctuary

My last day with Anita she bring me to the Healsville sanctuary, a kind of zoo but with only rescue animals. The one who are shown are the one which is impossible to freed them, to dangerous for them. Yes because on my way I had see many different spices...
2 octobre 2013

Sydney

Après avoir fais la route en compagnie de Sue et Ian et passé la nuit en leur compagnie dans leur maison en banlieue, j'ai mis les pieds dans la grande ville de Sydney. Au programme juste deux jours donc efficacité maximale. Les visites indispensables:...