Sarah bouge
31 août 2013

Come back to Pomona

After my weeks on the road to discover the beautiful queensland , come back to Pomona. Funny feeling to feel like at home to see Catherine and Nelson and Rodgers. Hug and smile and cofee. There is a new HelpX people in Catherine's house call Clément,...
28 août 2013

Fraser Island

Me voici arrivé sur la plus grande île de sable du monde et je monte dans un bus 4x4 encore plus gros que celui de la bloomfield track. On quitte la route pour les vrai chemin de Fraser à savoir des pistes en sable! On comprend directe le principe de...
24 août 2013

The Whitsunday's Island on the Summertime

J'ai visité les îles des Whitsunday sur le Summertime un bateau à voile pendant trois jours et deux nuits. J'ai adoré ce temps passé sur le bateau à sauté depuis le pont, ou bronzer, ou discuter avec les autres passagers. Le premier jour nous avons rejoint...
21 août 2013

Townsville (Only in french)

Après mon petit séjour à Mission Beach direction Townsville, avec un emploi du temps bien chargé. Arrivé à 1h j'ai fais un tour de la ville et des galeries d'art, et fais du repérage pour planifier les croquis que je veux faire demain. Le soir à l'hôtel...
18 août 2013

Mission Beach

J'ai quitté Cairns tôt ce matin pour la petite bourgade de Mission Beach, heureusement que je n'ai réservé que pour un jour ainsi que mon bus pour Townsville… Mission Beach est adorable, petit hameaux, l'hôtel ou je reste est une sorte de cabane qui est...
18 août 2013

The Great Barrier Reef

Je me suis dis que quitter Cairns sans avoir mis la tête dans l'eau de la grande barrière de Corail c'est la honte, donc done! J'ai rejoint l'équipage du Falla fière gallion, tôt ce matin, direction la grande barrière de Corail. J'ai hissé la grand voile...
16 août 2013

And Cairns again/ Et encore une fois Cairns

Après ce traumatisant passage à Cooktown me revoilà à Cairns, une petite impression de déjà vu! Mon ami Ivan me quitte après un jour dans la ville pour une virée en mer pour 2 mois. Pour fêter notre retour sain et sauf de Cooktown et son départ nous sommes...
9 août 2013

Cooktown

Pour quitter Cap tribulations pour Cooktown nous avons pris un bus qui ressemblais plus à un 4X4. On est passé par la Bloomfield track, a travers des rivière, et une route incroyablement impraticable, avec de grande cote et des cailloux partout. Et nous...

The Bloomfield Track

Pour quitter Cape tribulations pour la ville de Cooktown nous avons pris le bus, mais pas n'importe quel bus, je n'avais jamais vu un engin pareil, un immense bus juché sur de grande roue de 4x4 ni plus ni moins le bus de jurassic park. Et lorsque l'on...
7 août 2013

Cape Tribulation

Le petit camping ou nous avons loué une tente se trouve littéralement en bord de plage. On s'installe dans notre petit logement, une petite bicoque avec une terrasse qui donne sur une mangrove qui donnera lieu a des heures d'attente à essayer de voir...