Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sarah bouge
27 mai 2013

The best day ever

Avec notre nouvelle joyeuse bande nous sommes allés nous promener encore dans le National park mais cette fois-ci nous y avons passé toute la journée, nous avons inventé de nouveaux jeux, à savoir une sorte de base ball mais avec une planche de surf comme batte... On a passé un super moment, vu des dauphins, jouer avec Wilson, une balle de tennis trouvé sur la plage, on c'est baigner, et pas mal discuter. La soirée c'est fini devans un tour de magie de mon nouveau roomate magicien Yoh. 

IMGP4064

IMGP4079

 

Ce matin levé 7h pour essayer de surfer avec Anneke et Franck. On voulait retourner des spots dans le National park que l'on avait vu hier, mais les spots qui était overbooké hier avec pleins de super vagues étaient ce matin lisses comme un cul de bébé! Du coup on a plutot profiter de la plage et joué avec Wilson, et on a marché 20 minutes avec nos planches sous le bras, j'apprend ce que c'est de vouloir surfer.

IMGP4087

Pour midi on c'est retrouvé avec des nouveaux venues Nathan et Timo, pour un BBQ qui c'est avéré sous la pluie. La journée c'est doucement terminé autour d'un bon gros crumble!

IMGP4093

 

Demain Anneke part, j'espère la revoir prochainement, elle travaille pas loin de Brisbane et a une semaine off dans deux semaines! Pour ma part j'ai trouvé un woofing qui à l'aire vraiment sympa, c'est une femme qui m'a contacté pour me proposer de repeindre ces meubles, elle a essayé de me vendre sa maison et grosso modo elle a de quoi peindre il n'en fallait pas plus pour me donner envi, de plus elle habite à quelques kilomètre de Noosa, donc c'est parfait! 

En tout cas, dernière semaine de folie au Dolphine House Beach!

Publicité
Publicité
Commentaires
Sarah bouge
Publicité
Archives
Publicité