Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sarah bouge
17 avril 2013

Made in Australia

Alors le bilan de mes quelques jours passés à Coral Bay. À peine deux jours après mon arrivée, j'avais déjà croisé deux pieuvres, des poissons ange, le poisson dans Nemo, un superbe poisson lion, c'est très rare, il était à quelques mètres de la plage! j'ai aussi croisé un varan!! Hihi et oui cette grosse bébête ce baladais dans le village! C'était super.

IMGP3308

IMGP3065

IMGP3111

IMGP3145

IMGP3287

 

Ce qui est merveilleux à Coral Bay, c'est que la plage où l'on plonge est à 5 minutes à pied, mes chaussures prennent des vacances ici, je suis tout le temps pied nu!

Pour ma dernière séance de plongée, j'ai croisé le chemin de deux tortues, cet animal est vraiment magnifique! C'était génial de nager à coté d'elles! Il y avait aussi des Clams géants, c'est magnifique ça fait la taille d'un chat, c'est d'une couleur bleu azur, turquoise et indigo, que de couleurs et de forme qui m'inspirent pour mes futurs toiles!

IMGP3410

 

J'oubliais aussi de parler des termitières que l'on croise sur toutes les routes désertes de Coral Bay à Exmouth.

IMGP2749

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Sarah bouge
Publicité
Archives
Publicité