Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sarah bouge
3 mai 2013

Session Roller

Après des mois d'arrêt j'ai pu enfin me remettre au roller et c'était pas glorieux. J'ai rencontré les rollerblade de Perth et en particulier Haddle qui était libre et avec qui j'ai roullé tous les jours avant mon départ.

La ville de Perth à une politique anti-skate assez forte, toutes les surfaces suceptible d'être ridable dans le centre ville sont antiskaté... Et c'est pas de l'antiskate de pédale! Ensuite les skatepark ce trouve dans les banlieues, on doit payé 4$ allez 4$ retour... On est content! Mais bon lorsque l'on se retrouve pour une session roller les spot sont vraiment géniaux, des rails de malade, je dis pas que moi je fais quelques chose, déjà j'essaye de reposer mon soul je serais contente...

Enfin bref j'était tellement absorbé par le roller que j'en ai oublié mon appareil photo mais j'ai quand même celle-ci qui vaut bien le cou!

IMGP3597

 

J'ai quand même quelques photos des magnifiques spots anti-skattés!

IMGP3481IMGP3524IMGP3536IMGP3537

 

IMGP3606

Fin de session quand même!

Publicité
Publicité
Commentaires
Sarah bouge
Publicité
Archives
Publicité