Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sarah bouge
1 mai 2013

Perth

Voilà quelques temps que je ne vous ai pas donné de nouvelles, mais tout va bien. J'ai été plongé pendant quelques jours dans mes tubes de peintures et mes crayons de couleurs. J'ai enfin reçu mes rollers et j'ai passé 3 jours à les customiser, ils sont maintenant unique et ils déchirent!

C'est vrai que du coup pendant une semaine j'ai plutôt été dans mes pinceux, mais j'ai quand même découvert quelques petits coins bien charmant. Tout d'abord un petit café cosie, comme je les aime, le tea for tü!

IMGP3489

J'ai passé aussi pas mal de temps au centre d'art, où j'ai rencontré pleins de personnes très sympa. J'ai enfin fini de customiser mes rollers et ma pochette d'ordi et je suis assez contente. 

IMGP3517

 

IMGP3557IMGP3572

 

Hier j'en ai profité pour aller à la plage de Cottesloe, mais ce n'était pas préférée! Je suis aussi allez me promener au Kings Park, c'est un jardin botanique immence qui domine Perth, on y croise des arbres géants et des plantes de toute la region ouest.

IMGP3540

IMGP3544

IMGP3549

IMGP3553

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Sarah bouge
Publicité
Archives
Publicité