Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sarah bouge
13 septembre 2013

Edwina Corlette Gallery

On my work hunting the last week I had stop in a art gallery where I saw a huge canvas from Bundit an artist I saw in the QUT art gallery the day before. I crush on the canvas in QUT and I go in this gallery and ask to be sure if it is the same artist. The owner answer affirmative and was impress by my eyes specially when she understand I just discover this artist the day before. We star to speak about art and I learn she is call Edwina and she represent this artist Bundit in Australia, and she explain all the painting, a delight for me who miss art so much. She also represent another artist witch I had a flyer in my sketch book!

I visit her gallery again today, and speak about art again, and definitively I love her artist and we are match on art esthetic.

Pendant ma recherche de boulot j'ai découvert une gallérie d'art. Attiré par l'immense tableau d'un artiste que j'avais découvert le jour d'avant au QUT musée d'art: Bundit. Je rentre dans la galerie et demande à la femme si c'est bien l'artiste que j'avais reconnu, elle me remercie pour l'information et est étonné que j'ai reconnu les trait alors que je venais juste de découvrir Bundit. Elle m'apprend qu'elle s'appelle Edwina et qu'elle représente cette artiste en Australie, on discute d'art et elle me raconte tout les histoire de l'artiste et de ses toiles, un vrai moment de délice, elle me montre aussi une autre artiste dont je me rend compte ai un foyer dans mon carnet!

Je suis allée la voir encore aujourd'hui avant de partir et on a encore parlé d'art décidément bien sur la même longueur d'onde sur l'esthétique.

http://edwinacorlette.com/

 

 


 
BUNDIT PUANGTHONG

artwork_495_hg

artwork_1747_hg

 

artwork_2000_hg

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Sarah bouge
Publicité
Archives
Publicité