Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sarah bouge
2 octobre 2013

Sydney

Après avoir fais la route en compagnie de Sue et Ian et passé la nuit en leur compagnie dans leur maison en banlieue, j'ai mis les pieds dans la grande ville de Sydney.

Au programme juste deux jours donc efficacité maximale. Les visites indispensables:

- L'Opéra de Sydney/ Opera House

- le jardin botanique/ Botanic Garden

- l'observatoire/ Observatory

- Le quartier de Paddington,

- de King Cross,

- Le quartier The Rock,

- le port/ The Harbour

Deux grosses journées de marche, peu de musée, mais quelques pièces intéressantes. Ce qui m'a fais plaisir c'est de voir des constructions en pierre, même si j'aime les briques, le charme de la pierre est intacte.

Donc bon j'ai pas été très emballé par Sydney, c'est mignon mais pas assez artistique, peut être aussi que je ne suis pas restée assez longtemps, mais c'est dans l'atmospère de la ville.

Je vous laisse profiter des photos! Enjoy the picture!

IMG0244A

Opéra house

IMG0280A

Mon premier Koala, pauvre petite bête/ My first Koala poor little creature...

 

IMG0262A

Galerie d'art et musée...

IMG0290A

IMG0255A

IMG0259A

 

IMG0272A

Vitrine dans le quartier the Rock

IMG0277A

 

IMG0297A

Paddington

 

IMG0307A

King Cross

Publicité
Publicité
Commentaires
Sarah bouge
Publicité
Archives
Publicité