Sarah bouge
19 juin 2013

Still in Pomona

Hello everyone! Still in Pomona, and for a while… Live with Catherine is easy and nice, just gardening, cooking, washing dishes, like in home. The place is really nice, with the wild garden. The other day Nelson and I climbed the Pomona's mountain. Great...
25 mai 2013

Du jamais vu...

Sarah sur une planche de surf, ou Sarah à une soirée guitare sur la plage et qui s'éclate! Et oui premièrement je l'ai fais, je suis montée sur une planche de surf. Ma nouvelle rencontre Anneke m'a apprie enfin à taquiner la vague, c'est pas vraiment...
1 juin 2013

Enjoy silence after the storm

Hey, it's my first post in english. I met to much people this last week so now, after 2 month in Australia, it's time for me to try writing in english! I apolgise for all awkward sentences I will make! I had spoken before of my news meetings, Anneke,...
6 août 2013

Route pour / Road to Cape Tribulation

Pour quitter Port Douglas et se diriger vers Cape Tribulation notre nouvelle destination nous n'avons pas eu d'autre moyen que de se joindre à un tour. Notre car est venue nous chercher devant l'hôtel, le guide touristique s'appelle George c'est un aborigène...
24 août 2013

The Whitsunday's Island on the Summertime

J'ai visité les îles des Whitsunday sur le Summertime un bateau à voile pendant trois jours et deux nuits. J'ai adoré ce temps passé sur le bateau à sauté depuis le pont, ou bronzer, ou discuter avec les autres passagers. Le premier jour nous avons rejoint...
9 août 2013

The Bloomfield Track

Pour quitter Cape tribulations pour la ville de Cooktown nous avons pris le bus, mais pas n'importe quel bus, je n'avais jamais vu un engin pareil, un immense bus juché sur de grande roue de 4x4 ni plus ni moins le bus de jurassic park. Et lorsque l'on...
3 août 2013

Tough life - La vie est dure

La ville de Cairns a beau être sur le front de mer, on parle d'une bouillasse le plus souvent à maré basse, pas vraiment la mer cristaline. Pour cela il faut prendre le bateau et quitter la ville pour les îles de la barrière de Carail. Levé 6h du matin...
2 décembre 2013

2nd of December // Le 2 Decembre

An other day, I work with my step father like everyday, moving furniture and packing littles stuffs. Day after day we learn to work together and talk maybe easily. I chosen little thing for the sale on this week end, we will have a big weekend with saturday...
3 décembre 2013

The 3rd of December // Le 3 Décembre

Like every day, christmas decoration in my house! I hope you like my christmas calendar. For me Christmas is a family tradition, a big meal in the dinning room, all my family around, drinking, eating and laughing together. It is also time to give to someone...
5 décembre 2013

5 Dec

I am so sorry no picture for yesterday and today, I have not so much time to take picture, I am working with my step father to organize this sale on next tuesday. I had written something my first poetry in english, it is not so long, but I try to translate...
16 septembre 2013

Never two without three- Jamais deux sans trois!

And again come back to Pomona! My last time to say goodbye to catherine and Nelson. We had a coffee in Twig & Grace for the last time. I am really happy to see them and just painting some furniture and move some place! I leave tomorrow for Brunswick Heads...
15 décembre 2013

15 just 10 days!

I spend my week end seeing friend, so good, today after a meal with Albert it is time to take (or miss) the train to go "home", time to though. Seeing Lyon made a weird sensation, I don't know if it is home anymore, I need to built a new life, and every...
17 décembre 2013

17 (Oh oh oh)

Hum, yeah today to help my mom I will play Santa Claus, yes you are reading well, me, a girl will play the santa Claus, this must be funny, I am practicing my "ohohoh"!!! Hum hum, aujourd'hui je vais effectuer une performance, je vais jouer le père noêl...
26 octobre 2013

Happy birthday

Hey, sorry I am late... When I arrived in Paris in the airport, I had forgotten to said my time and terminal to my family so I had to called them and wait, it was not the arrival I expected and my mother was a little bit bitter but joy of our reunion...
8 septembre 2013

Petite pause... little rest

Il y a parfois des moments dans la vie où l'on ouvre les yeux et on regarde en arrière tout le chemin que l'on a parcourue et qui s'étant encore sous nos pieds. Bon voilà ça va faire 6 mois que je suis en Australie, et j'ai enfin trouvé du boulot... Au...
21 novembre 2013

Automne

I am at home for tree weeks now, I feel a little bit alone, my loneliness life, I had see just my family, and I miss my friend, I feel far from them, far from everything here surrounding by orange and crimson tree. My job hunting is not going so fast,...
19 mars 2013

Go to Dongara!

Et voilà j'ai quitté Fremantle, un petit pincement au coeur, j'ai vraiment rencontré des gens cool là bas. Mais voilà, je vais découvrire la campagne australienne, en allant chez l'habitant normalement je vais rénover une maison, en échange du toit et...
4 août 2013

Best place in Cairns

Après quelques jours passé à Cairns je continue l'aventure avec un nouveau compagnon, mon frère ainé caché j'ai nommé Ivan! On a visité Cairns en long en large et en travers mais on a pas vraiment trouvé notre compte dans cette ville très touristique...
6 décembre 2012

Happy new face!

Une idée qui me trottait dans la tête depuis un baille, je l'ai fais, nouvelle vie, nouvelle tête. AVANT: ... APRÈS: Cool! Dans les nouveautés rien de nouveau, tranquillement la vie passe je me rapproche avec plaisir du moment du départ. Même si plein...
31 janvier 2013

Premier cartons...

Il arrive un moment ou demain deviens aujourd'hui où le futur deviens présent. Il faut savoir accepter et ce rendre compte de la réalité qui nous arrive. Alors voilà, ça fait maintenant 9 mois que je prévois ce voyage, que je sais que je vais quitter...
13 février 2013

Ma vie dans une Kangoo...

Et nous y voilà, je quitte Lyon je réécoutais un son qui a accompagné mon emménagement ici et les souvenirs me sont revenus, j'ai passé les meilleures derniers mois sur Lyon, comme je l'esperais. Alors voilà l'état de la voiture et encore il reste des...
27 mars 2013

Netting/Fishing

Ce matin grâce mat' , du coup Steeve à frappé sur la porte à 8h30: "Do you want netting? Fishing? Yes or No?" Douce symphonie dés le matin avec son humeur de chacal, "quickly" en gros magne toi. Je m'habille en deux speed, et là, on attend les gars! On...
8 mai 2013

Botanic garden, Brisbane

Le jardin botanique de Brisbane est vraiment magnifique, la végétation sur la côte est est beaucoup moins sèche! Je me suis promenée sur des petits chemins parfumés, on se croirais dans une maison tellement l'odeur est agréable, un mélange de frangipaniier...
9 août 2013

Cooktown

Pour quitter Cap tribulations pour Cooktown nous avons pris un bus qui ressemblais plus à un 4X4. On est passé par la Bloomfield track, a travers des rivière, et une route incroyablement impraticable, avec de grande cote et des cailloux partout. Et nous...
11 décembre 2013

ELEVEN // ONZE

Today I am in Montpellier, I am here for 3 days, I spend one day with my step father to the brocante. I met my friend Nathan yesterday, see him like if I had leave one hour ago, It is just so good, so naturel, I am happy to be with him and spend some...