Sarah bouge
7 mai 2013

Brisbane

Après une courte nuit dans l'avion me voici arrivée à Brisbane. Mon voyage en avion sera je pense mon pire souvenir, je retiens qu'il ne faut pas prendre de vol discount la nuit, c'est juste horrible. Mon arrivé à Brisbane n'a pas été trop compliqué à...
22 juillet 2013

Ready to leave Pomona/ Départ de Pomona imminent

Salut la compagnie, Après presque un mois et demi à Pomona avec Catherine et Nelson, il est temps pour moi de partir, le vent du départ à soufflé, je monte dans le nord, pas vraiment de but juste envie de bouger, ça fait deux semaines qu'il ne fait que...
15 mars 2013

Fremantle's ports

Aujourd'hui, le beau temps n'était pas encore totale, du coup j'en ai profité pour visiter le port de Fremantle, très jolie. Il y a plein de petit restaurant ainsi que la spécialité du port le Fish & chips qui ont l'aire super bon. Je me suis juste cantonnée...
18 octobre 2012

Liquidation partiel ou la perte de l'humanité

En ce moment ce sont les liquidations au boulot, et je pense que ça a une forte conséquence sur le cerveau humain, ou bien c'est moi qui suis lobotomisée par la question, mille fois par jour, du "Et ça c'est dans le liquidation?" Dans TOUT ils n'ont pas...
29 septembre 2012

La der des ders...

La dernière nuit dans un appartement, après un an de collocation on fait le bilan de ce qui nous est arrivée dans cette chambre. Les 8m2 vues sur Fourvière, combien de nuit me suis-je endormie le nez en l'aire à contempler Marie? Je n'ai jamais prié,...
3 septembre 2012

J-180

Aujourd'hui j'ai pu voir avec Isa pour mon nouveau contrat ce qui m'a permis d'arrêter mon jour de départ, ça sera le 1er MARS! Ce qui fais qu'à partir d'aujourd'hui, le compte à rebours peut commencer! Plus que 180 jours... (Mais ne nous précipitons...
2 septembre 2012

Un début à tout.

Les études terminées, je décide de me jeter, voilà je me lance. Moi, c'est Sarah, né à Paris j'ai déménagé en Corrèze à l'âge de 10ans. Je suis arrivée à Lyon pour mes études voilà 3 ans, depuis quelque mois j'ai fais le choix de partir en Australie,...
14 mars 2013

It's raining day...

Et oui mon deuxième jour et déjà il pleut. Un commerçant m'a dis que "the storm" était là pour deux jours et qu'après il faisait beau, moi qui voulais passer du temps à la plage... loupé. Du coup en contre partie je suis aller faire des courses, en effet...
24 février 2013

Ardèche mon amour

L'événement que j'attendais depuis longtemps pas forcément parce que c'était la dernière fois avant le départ mais surtout parce que retrouver tout ses potes pour un weekend inprovisé en Ardèche, ça c'était un rêve à réaliser. D'une part, l'Ardèche est...
26 mars 2013

Dongara / Two weeks

Et voilà plus de deux semaines en Australie. Je suis à Dongara depuis plus d'une semaine, je restaure une maison pour Mr Steeve Johns, normalement le principe du woofing, c'est qu'en échange de service en générale, 4-5 heures de travail on vous offre...
17 mars 2013

Happy St Patrick day!

Aujourd'hui c'est la saint Patrick, et tout le monde est en vert et fais la fête au backpack'. Pour la première fois depuis que je suis arrivée, j'ai réussi à bien dormir et je me suis levé vers 8h30, du coup j'en ai profiter pour aller à la plage, mais...
11 mai 2013

Lonely freedom

Je me plais beaucoup à Noosa, comme je vous l'avais dis dans mon dernier message que j'ai rencontré Doug, Hannah et Tom. Ils vont partir demain je pense, Doug m'a proposé de le suivre dans sa voiture, j'ai réservé pour une semaine dans l'hotel, mais j'ai...
10 avril 2013

Last day in Dongara

Mon dernier jour à Dongara, j'ai fais tout le tour de la ville pour profiter à fond de cette petite bourgade que je n'ai pas pu apprécier autant que je le souhaitais. Je suis allé sur la plage et dans le "centre ville" et le soir j'ai bu une petite bière...
19 avril 2013

Come back to Perth

Après deux jours passés dans la voiture avec deux allemands rencontré dans ma chambre à Coral Bay, me voici à Perth. Ville artistique en pleine explosion, Perth à un petit côté vintage et hipster qui fais du bien après le desertique mois que je viens...
12 mai 2013

Week end en Folie

Alors je n'avais pas fait de poste sur l'hotel, voici les photos. L'endroit est fait pour moi rose et turquoise, que dire de plus, ambiance zen, avec un petit jardin à 2 minutes de la plage... Je fais plein de rencontre, je vous ai déjà parlé de mes trois...
22 mai 2013

Changement de programme

Oui c'est vrai ça fait un bail que je n'ai pas donné de nouvelle, mais comme je n'ai toujours pas réussi à surfer j'ai un peu eu honte. Bon voilà le temps n'a pas été de mon côté,après deux jours de pluie interminable où je me suis pellée, car ici le...
4 juillet 2013

Pretty little things

Hey! Some little new things I find in Pomona, I'm here for more than a month now, and I spend my day peacefully like in home, like in a family who become more and more communicable! Everyday same question "what we have for tea?", a little think to my...
7 août 2013

Cape Tribulation

Le petit camping ou nous avons loué une tente se trouve littéralement en bord de plage. On s'installe dans notre petit logement, une petite bicoque avec une terrasse qui donne sur une mangrove qui donnera lieu a des heures d'attente à essayer de voir...
5 août 2013

Port Douglas

Accompagné d'Ivan je quitte Cairns pour la petite ville (on nous le vend ainsi) de Port Douglas Arrivé par les petites routes qui ressemble un peu à celle du bord de la méditerranée. Longeant une mer qui deviens de plus en plus azur et cristalline. Le...
1 novembre 2013

Thanks and birthday

I would like to thanks all the beautiful people I met all around my journey, all this people who give me so much. A special though for my lovely host Catherine and Nelson, Diwali and Nityabodha, Shunyam, Sue and Ivan, Anita and Simon, they had open ther...
1 août 2013

CAIRNS - First days in Cairns

Et me voici arrivé à Cairns, ville cotière et touristique. Ce n'est pas vraiment le coup de foudre, à part l'esplanade. Avec ma nouvelle rencontre dans le train, Ivan on a visiter le port jusqu'au bout, et les rues, ainsi que le jardin botanic. Bon le...
5 novembre 2013

Home...

Et voilà le retour à la maison, après un voyage avec ma mère où je lui est racontée toute ma petite vie que je ne pouvais pas vraiment raconter par téléphone, me voici de retour en territoire Limousin et surtout à Meymac porte du plateau de Millesvache....
4 mars 2013

Weekend marseillais II

Lundi journée training de danse, première fois pour moi, coordination pieds, jambes, bras, tchek! J'ai réussi à ternir toute la séance, mais c'était marrant. L'après midi j'ai regardé en somnolant mon oncle et ma tante travailler sur une création en groupe...
7 novembre 2013

A rainless day // Un jour sans pluie

I enjoy clouds stop dropping this end of afternoon after a meal with my grand mother I catch dogs and drove to an old road call " La route des hêtres" (Beechs' road), it was the principal road and now his just a beautiful old road, I enjoy after a rainy...
10 mai 2013

A part of heaven

Noosa est vraiment magnifique, Je me suis installé dans un petit backpack' où j'ai rencontré Hannah, Tom et Doug'. Je suis enfin retournée à la plage, pas de surf pour le moment, mais beaucoup de vagues c'est vraiment sympa. La plage ressemble un peu...