Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sarah bouge
3 septembre 2012

J-180

Aujourd'hui j'ai pu voir avec Isa pour mon nouveau contrat ce qui m'a permis d'arrêter mon jour de départ, ça sera le 1er MARS! Ce qui fais qu'à partir d'aujourd'hui, le compte à rebours peut commencer! Plus que 180 jours... (Mais ne nous précipitons pas si ça se trouve le 15 Septembre j'appellerais Mr Emmanuel l'Ensemblier et je verrais mes plans reculer de quelques mois!)

C'est  la rentrée, et pour moi rien à changé, dans mon petit sous-sol Habitat je vois les jours passés rythmés par l'arrivée de nouveaux produits et la disparition en rayon des produits vendus, ce qui me fait des grands trous que je dois remplir!! Ma petite fierté cette semaine c'est le linéaire de verre que j'ai refais, mais oui, mais oui on trouve le bonheur où bon nous semble!

IMGP0243

 

Qui dis rentrée, dis arrivée et départ, à Habitat Matthieu et Sabrina nous ont quitté (on se croirait à Loft Story…), Ratiba, Isa et Chafira sont revenues! Ce qui m'a permis de connaître ma date de départ, et qui change mes habitudes: je change de coéquipière.


J' aimerais parler des quelques personnalités que je côtoie à Habitat, il y a beaucoup de belles personnes dans cette entreprise et y travailler est agréable. Je ne suis pas du genre à m'entendre avec la gente féminine mais ici les femmes ont toutes un sacrée caractère, couplé de belle personnalités, chaleureuse et positive.
Il y a Chahéra ma collègue du sous-sol, quelqu'un de tranquille et bienfaisant, Saida le petit rayon de soleil du pôle meuble, elle sourit toujours, Sophia la voix douce de la caisse avec qui j'échange mes livres et discute bouquins des heures! Il y a Isa la maman protectrice qui adore cuisiner et avec qui j'échange plein d'astuces et recettes, il y en a d'autre (d'ailleurs une pensée pour la jolie Sabrina qui a repris les études!). C'est toute ces personnes qui font que mon boulot à Habitat est tranquille, voilà un petit aperçue de "mon" sous-sol!

IMGP0245

Publicité
Publicité
Commentaires
Sarah bouge
Publicité
Archives
Publicité