Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sarah bouge
22 mai 2013

Changement de programme

Oui c'est vrai ça fait un bail que je n'ai pas donné de nouvelle, mais comme je n'ai toujours pas réussi à surfer j'ai un peu eu honte.

Bon voilà le temps n'a pas été de mon côté,après deux jours de pluie interminable où je me suis pellée, car ici le chaufage n'existe pas, pas plus que les petits salons cosies au sol recouvert d'un tapis bien chaud. Enfin après ces deux jours de pluie j'ai loué la planche me suis dirigée vers la plage avec ma planche sous le bras, assez fière de pouvoir enfin taquiner la vague, mais voilà, quand j'ai apperçue la mer il s'est imposée à moi un légère complication à savoir pas de vague. Enfin si une micro vague de 50 cm à 1m de la plage toute les minutes... Le reste des jours étant dans la même corde.

J'ai quand même fais des trucs entre autre je me suis achetée un petit vélo avec un joli casque vert(obligatoire dans l'état du queensland! Et je me suis aussi attelée à refaire mon CV, rédiger des "cover letter", en anglais s'il vous plais! Et me suis fais couper les cheuveux et oui plus de touf irsute sur la tête et plus de couette!!! 

IMGP3925

IMGP3930

 

J'ai aussi cherché une collocation, hier je suis allée visiter un appartement très bien à côté de la plage, avec la possibilité d'emménager le plus vite possible. Et là gros questionnement, qu'est ce que je fais, de quoi j'ai vraiment envie? Je commence à devoir faire attention à la bourse, le problème étant que la saison est la plus mauvaise pour chercher du travail. Je ne pense pas en trouver avec mon anglais approximatif et mon absence d'expérience dans le service de table. Et puis ce qui m'intéresse vraiment c'est de rencontrer des Australiens et à l'hotel à part le staff qui est vraiment adorable, je parle surtout avec des étrangers qui ont un anglais plus simple que l'australien basique. Et puis je me rend compte que j'ai encore envie de découvrire l'Australie et pas trop envie de me plonger dans une routine boulot/dodo, surtout avec l'arrivé de l'hiver qui n'est pas ma saison favorite...

Donc j'ai décidé de retenter l'expérience du woofing, avec cette fois-ci une grande attention sur la qualité de l'hôte, chat échaudé craint l'eau froide!

Donc voilà il me reste une semaine à l'hôtel pour préparer la suite et la météo semble propice aujourd'hui pour le surf, donc je vous laisse!

A tchao bon soir!

Publicité
Publicité
Commentaires
Sarah bouge
Publicité
Archives
Publicité