Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sarah bouge
7 novembre 2013

A rainless day // Un jour sans pluie

I enjoy clouds stop dropping this end of afternoon after a meal with my grand mother I catch dogs and drove to an old road call " La route des hêtres" (Beechs' road), it was the principal road and now his just a beautiful old road, I enjoy after a rainy week to go walking in the countryside with my dog!

 

Profitant enfin d'une acalmie dans les déluges je suis allée me promener avec mes deux chiennes. Je suis allée manger avec ma grand-mère à midi puis suis rentré attraper mes toutous pour aller les balader sur la vieille route des hêtres...

DSC_0686
DSC_0687
DSC_0738
DSC_0757
DSC_0786

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Sarah bouge
Publicité
Archives
Publicité