Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sarah bouge
5 novembre 2013

Home...

Et voilà le retour à la maison, après un voyage avec ma mère où je lui est racontée toute ma petite vie que je ne pouvais pas vraiment raconter par téléphone, me voici de retour en territoire Limousin et surtout à Meymac porte du plateau de Millesvache. A l'arrivé une petite surprise, l'appareil photo de mon grand père que personne n'a voulu et dont j'hérite! Une vrai joie car la photo me manquait vraiment et après mon voyage je me rend compte à quel point j'aime la photographie et que ça fait partis de mes petites créations.

Bon pour le retour à la maison, j'ai plein de rendez-vous chez le médecin pour me remettre d'aplomb, et surtout j'essaye d'organiser ma chambre pour pouvoir peindre, mais après une semaine passé ici je n'ai toujours pas fini mes analyses, donc souffre toujours de mes problèmes de santé et je n'ai toujours pas réussi ni a ranger ma chambre ni a faire une peinture.

Il est vrai qu'après près de 10 ans de vie loin de la maison familiale et 8 mois sur les routes libres comme l'aire le retour aux normes paternels et aux  régimes alimentaires français typique est un peu dure. Après une semaine je commence à déchanter et l'Australie me semble à des millions d'années. Comme je l'appréhendais la cohabitation avec mon beau père est un peu compliqué, ayant deux modes de vie très différents je commence à être un peu fatiguée de me faire traiter de con indirectement et d'être critiquée sur ma manière de me nourrir et de vivre à chaque fois que je fais quelques chose de personnel! Enfin on verra combien de temps ça tiendra.

DSC_0520

 New hair cut, come back to short hair!

 

Here we go, come back to my parent's house in Limousin, after a road trip with my mother talking about every little thing I could not talk about on a phone. At home a surprise, my grand father inheritance his really good camera, I was so please, I had realize how I miss it and how it is important in my art.

For my life at home I had some doctor appointment to make and to organize and put away my room to be able to paint (big though to Catherine… Put away and special!). But after one week I had no test result so still sick and my room steel mussy and impossible to paint inside.

What is true it is I had leaved parent's place for so long and be free for 8 month on the road the come back in strict father's rules is hard, different way of life, feeding and thinking, it is pretty tough like I had expected to go home and be treating has silly and fool for thing I am, I hope everything will be fine…

 

DSC_0455

DSC_0480

DSC_0517

DSC_0529

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Sarah bouge
Publicité
Archives
Publicité