Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sarah bouge
4 mars 2013

Weekend marseillais II

Lundi journée training de danse, première fois pour moi, coordination pieds, jambes, bras, tchek! J'ai réussi à ternir toute la séance, mais c'était marrant. L'après midi j'ai regardé en somnolant mon oncle et ma tante travailler sur une création en groupe avec trois autre danseurs. La compagnie s'appel Ex Nihilo, danse comtemporaine en rapport avec l'espace public, leur travail est basé sur l'appréhension de l'espace, souvent urbain, pour plus d'info n'hésité pas à regarder leur site qui est en train de se refaire une beauté!

Ex_Nihilo_02

Dernier jours avec la famille, il est bon de les revoirs. Demain réveille 5h pour départ direction Meymac!!

See you later!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Sarah bouge
Publicité
Archives
Publicité