Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sarah bouge
12 mai 2013

Week end en Folie

Alors je n'avais pas fait de poste sur l'hotel, voici les photos. L'endroit est fait pour moi rose et turquoise, que dire de plus, ambiance zen, avec un petit jardin à 2 minutes de la plage...

 

IMGP3830

IMGP3849

IMGP3854

Je fais plein de rencontre, je vous ai déjà parlé de mes trois compagnons anglais, avec qui j'ai fais des crumble!

IMGP3812

IMGP3815

Crumble et crême anglaise qui se traduit custard!

IMGP3817

 

Ce matin Tom et Hannah sont partis suivi de Doug'. Ce soir j'ai fais la connaissance de deux israéliens, Adile et Naddav, très sympa, avec qui je suis allée voir la plage la nuit ,c'est magnifique on voit la voie lactée et les constellations sont différentes, la mer de nuit c'est aussi beau. Enfin bref début très sympa au Dolphine beach!

Ah et aujourd'hui c'est la fête des mères en Australie! Alors bonne fête maman!

Publicité
Publicité
Commentaires
Sarah bouge
Publicité
Archives
Publicité