Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sarah bouge
17 mars 2013

Happy St Patrick day!

Aujourd'hui c'est la saint Patrick, et tout le monde est en vert et fais la fête au backpack'.

Pour la première fois depuis que je suis arrivée, j'ai réussi à bien dormir et je me suis levé vers 8h30, du coup j'en ai profiter pour aller à la plage, mais ce que j'ai appris cette après-midi c'est que c'était la plage des chien, du coup il y en avait beaucoup, je trouvais ça bizare aussi qu'il y ai autant de chien à la plage. Les australien ont des sortes de cuillère à spaghetti pour attraper les balles et les jeter c'est marrant!

 

IMGP2203

 

Ensuite je suis retourné au backpack' pour manger j'y ai croisé une nouvelle connaissance et mes roomates et ont est partis à la plage. 

Au backpack' tout le monde célébre la St Patrick comme il se doit.

Je penses très fort au mien. 

Publicité
Publicité
Commentaires
Sarah bouge
Publicité
Archives
Publicité