Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sarah bouge
4 juillet 2013

Pretty little things

Hey!

Some little new things I find in Pomona, I'm here for more than a month now, and I spend my day peacefully like in home, like in a family who become more and more communicable! Everyday same question "what we have for tea?", a little think to my mom!

One day, I was gardening and I saw a big spider, I told to Nelson "did you want see a big spider" He looked to my spider up his shoulder and asked me "did want to see a BIG spider?" and I followed him in his grandma' bedroom who lived Nelly a huge spider as tall as my palm!

I spend few days in Noosa to see some friend, Jamie and Firas, I have my breakfast  in the yard and two cute parakeet come sharing my toast. The tomorrow, same but 30 new friend add to the two, freaky! Unable to eat my toast!

Catherine' house is very peaceful, relax and colorful, live herre is sweet. The landscape outside is gorgeous with a lot of rain forest around Pomona who are a really small village circle by National park. The forest is composed of 

 

IMGP4277

Les petite trouvailles à pomona,

Je suis maintenant à Pomona depuis plus d'un mois, les jours s'écoule tranquillement, comme une petite famille, que je comprend de mieux en mieux. Chaque jours les mêmes question "on va manger quoi ce soir?" un petit clin d'oeil à ma maman!

Un jour ou je jardinais j'ai vu une araignée sympathique grosse comme mon pouce assez fière de moi je dis à Nelson qui jardinais avec moi "hey regarde, tu veux voir une grosse araignée? il jette un oeil à la bête hausse les épaules et me répond "tu veux voir une grosse araignée?" et là il m'emmène voir Nelly la super méga arrangé grosse comme la paume de ma main qui c'est installé dans la chambre de Catherine!

J'ai passé quelques jours à Noosa lorsque Jamie et Firas était de passage, un matin je déjeunais tranquillement quand deux jolie perroquet sont venus me tenir compagnie, mignon! Le lendemain, petit dej au même endroit, ils s'étaient donné rendez-vous, il était 30 cette fois ci, cédait flippant je pouvais pas manger tranquille ils essayaient de manger ma tartine!!!

Je me plais pas mal dans la maison de Catherine, c'est très zen et coloré, des bibelots un peu partout, il fait bon de vivre chez elle! La maison est entouré d'arbres peuplés de pleins d'oiseaux de différente espèce, un vrai régal pour les yeux, un peu moins pour les oreilles, certains perroquets ont un salle cri!

Bon je vous ai déjà parlé de la campagne environnante, mais j'aime vraiment le paysage, il y a des forêt partout, Pomona, est un tout petit village entouré par le parc National, partout, des forêts proches des forêts tropicale très dense, avec pleins d'espèces que je ne connais pas qui créé une canopé à son sommet, des fougère et des lianes, des palmiers et des eucalyptus avec leurs grands troncs blancs, lisses et droits (that what she said…).

Les couchers de soleil à Pomona sont superbes, chaque jour c'est un nouveau spectacle!

Au final un gros pavé pour pas grand chose mais voilà je voulais vous faire par de mes petites découvertes!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Sarah bouge
Publicité
Archives
Publicité