Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sarah bouge
14 mars 2013

It's raining day...

Et oui mon deuxième jour et déjà il pleut.

Un commerçant m'a dis que "the storm" était là pour deux jours et qu'après il faisait beau, moi qui voulais passer du temps à la plage... loupé. Du coup en contre partie je suis aller faire des courses, en effet hier je les ai faite mais disons que j'ai eu des petites surprises en voulant me faire à manger! C'était tout bonnement atroce, du coup j'ai refais des courses et ai privilégié les légumes frais, je ne me tente pas dans les viande laitage et autre produit déjà préparer, j'ai trop peur que mon estomac ne le digère pas. Pour le moment je suis du coup au fruit et légumes! 

 

Comme il pleut je vous fais un roman depuis un petit café super sympa, il y a une salle d'expo dedans mais elle est en installation, j'ai pas de chance!

 

http://www.mooreandmoorecafe.com/

 

IMGP2113 Alors à cet instant l'orage vient juste de tomber sur moi! Freaky!!!

 

 

Je suis en train de faire des recherches pour monter un peu dans le nord, je voudrais faire un peu de plongée (snorkeling), je regarde pour aller chez l'habitant. J'ai rencontrer beaucoup d'Australien sympa, ça me donne envie de les rencontrer, mais avec la barrière du langage ce n'est pas vraiment facile. Hier j'ai discuté avec un de mes roomates, dans l'ensemble ils sont sympa, à part le français de la chambre qui est totalement antipathique... D'ailleur je crois que les autres n'aime pas trop les français, il y a une grosse communautée dans le backpack' mais ils ne font que parler français entre eux. Moi j'essaye de me joindre aux autres groupes, même si j'ai vraiment du mal à comprendre les discussions!

Il n'arrête pas de pleuvoir il tombe des trombes d'eau. Ce matin j'ai mis mon réveil pour me mettre à l'heure australienne, c'est mieux, parce que je souffre un peu du jet lag! Du mal à m'endormir et à dormir! Du coup je suis aller me balader dans Fremantle, en faisant mes courses. Ici il n'y a pas plusieurs commerce de victuailles il y a juste le supermarket, j'attend vendredi matin, il y a le marché couvert de Fremantle, ça doit être super jolie.

IMGP2087

IMGP2092

IMGP2093

IMGP2095

IMGP2096

Voilà des petites photos de Fremantle sous la pluie!

Publicité
Publicité
Commentaires
Sarah bouge
Publicité
Archives
Publicité