Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sarah bouge
19 juin 2013

Still in Pomona

Hello everyone!

Still in Pomona, and for a while… Live with Catherine is easy and nice, just gardening, cooking, washing dishes, like in home. The place is really nice, with the wild garden. The other day Nelson and I climbed the Pomona's mountain. Great moment, with it 360° view, I feld free and powerful on the top. No need to speak about the gorgeous landscape you was in my eyes way. 

By the way, all the vegetation, and animals, and quiet bird and wind sound inspired me, I wrote all ideas in my notebook for the time when I will have a studio to create with all this new material!

Any way, My friend Firas is still in Noosa and I hope to see him in few day, spend afternoon with him.

So not a really big deal for the moment, day spend slowly and sweet in Catherine paradise house!

Salut la compagnie,

j'ai pas donné signe de vie depuis un bon bout de temps, je suis toujours à Pomona chez Catherine et la vie continue son cours tranquillementje compte pas vraiment bouger. Je suis complètement sous le charme de cette petite maison et des alentours. L'autre jour je suis allée me promener avec Nelson sur la colline qui surplombe Pomona, d'en haut on a une sensation de liberté incroyable et le sentiment d'être fort, sans parler de la vue à 369° qui est juste à couper le souffle. Le spectacle du haut est juste grandiose, c'est lumineux, vert à perte de vue des champs, des foret, des collines.

La vie chez Catherine ce passe très bien, c'est comme être à la maison, les petites corvées quotidiennes, un peu de jardinage, et être avec Catherine c'est très agréable et simple.

Chaque jour est une occasion de plus pour découvrir la campagne et se promener, je me suis remise à dessiner Toute cette végétation m'inspire, les oiseaux, le champs du vent dans les arbres, les lumières, je note toute mes idées en attendant de pouvoir les réaliser dans mon atelier! Un vrai souffle d'air frais. Bon par contre en parlant d'aire frais, il commence à faire frisquet, c'est pas comme en France où tout est prévu pour l'hiver ici c'est pas vraiment l'hiver c'est plus un début de printemps, ou une fin d'été, mais il n'y a pas de chauffage et la maison n'est pas isolé et entourée d'arbre, du coup le matin on se les pèle!

D'autre part mon pote Firas est de retour à Noosa, j'espère le voir dans quelques jours.

 

Donc voilà, c'est pas vraiment un grand changement, je me plais ici, pas envie de bouger pour le moment!

 

A tchao bonsoir!

IMGP4546

IMGP4330

IMGP4568

IMGP4573

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Sarah bouge
Publicité
Archives
Publicité