Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sarah bouge
25 mai 2013

Du jamais vu...

Sarah sur une planche de surf, ou Sarah à une soirée guitare sur la plage et qui s'éclate!

Et oui premièrement je l'ai fais, je suis montée sur une planche de surf. Ma nouvelle rencontre Anneke m'a apprie enfin à taquiner la vague, c'est pas vraiment une réussite pour le moment! J'ai compris le principe de glisser sur le dos de la vague, mais pour ce qui est la partit lève toi et enjoy... Je dirais que je suis plus le chien qui court après la voitre dans l'espoir vein de tuer l'animal! Mais c'est quand même vraiment sympa.  

 

P1000239

Depuis maintenant presque une semaine je me suis fait une petite bande de pote dans le backpack', en commencant par Anneke, ma professeur! C'est une très très belle rencontre, on passe toute nos journées à discuter bouquiner, bronzée, ça fait vraiment du bien de rencontré quelqu'un, les gens pense même que l'on voyage ensemble! A notre petit duo c'est ajouté Bex, Brigitte, Jamie, Firaz et Franck. A l'occasion de la pleine lune, le staff c'est joint à notre joyeuse bande, et là, soirée guitare (oui oui vous avez bien entendu), et tout le monde sur la plage sous la lumière de la lune. L'occasion de passé une vraiment très bonne soirée avec Laura, Chris et Owen, dont la question favorite est "If you are a unicorn, how you call yourself?" ce qui a créé un débat car Owen confondait les licorne et les Pégases, enfin bref discussion passionante toute en "musique".

 

P1000268

IMGP4001

Publicité
Publicité
Commentaires
Sarah bouge
Publicité
Archives
Publicité