Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sarah bouge
31 janvier 2013

Premier cartons...

Il arrive un moment ou demain deviens aujourd'hui où le futur deviens présent. Il faut savoir accepter et ce rendre compte de la réalité qui nous arrive.

Alors voilà, ça fait maintenant 9 mois que je prévois ce voyage, que je sais que je vais quitter lyon, que je compte les jours avant le départs et me voilà arrivé au départ, quitter ma ville, ma bande, mes amis. Des au revoirs, des adieus je ne sais pas, pas plus que je ne sais ce qui arriverra une fois là bas mais une chose est sur les dés sont lancé je ne peux plus reculer je suis face à la réalité!

Adieu lyon, ma vie dans un carton.

IMGP1592

Publicité
Publicité
Commentaires
Sarah bouge
Publicité
Archives
Publicité