Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sarah bouge
8 septembre 2013

Petite pause... little rest

Il y a parfois des moments dans la vie où l'on ouvre les yeux et on regarde en arrière tout le chemin que l'on a parcourue et qui s'étant encore sous nos pieds.

Bon voilà ça va faire 6 mois que je suis en Australie, et j'ai enfin trouvé du boulot... Au grand bonheur de mes parents qui commençaient à sérieusement se faire du souci! Moi aussi pour être honnête. En tout cas je profite de mon dimanche de pause pour changer encore une fois d'hôtel, c'est la 4 ème fois cette semaine... Je me retrouve dans Fortitude Valley, pas trop loin du boulot, mais pour juste deux jours, on part en road trip mardi!

Voici quelques croquis des petits cafés et autre petites choses!

IMG0115A

After my successful work hunting, I enjoy my day off to move for the forth time of hotel, and just relax with a coffee. Now I am staying in Fortitude Valley, until tuesday, we go on road trip with my work!

Some little scrawls... 

IMG0120A

IMG0122A

IMG0124A

IMG0126A

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Sarah bouge
Publicité
Archives
Publicité