Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sarah bouge
21 novembre 2013

Automne

I am at home for tree weeks now, I feel a little bit alone, my loneliness life, I had see just my family, and I miss my friend, I feel far from them, far from everything here surrounding by orange and crimson tree. My job hunting is not going so fast, I help my step father with antiquity staff. We go last weekend to a market under the rain I was frozen whole day but pretty happy to leave my town. I don't have friend so close to this place so I just stay here and start to wait. A beautiful shiny day I took nature's picture, I enjoy the orange, gold and crimson wear's nature. Westerday I go to a big sale in Le Mans, I vivted stand and look around beautiful furniture of all time. It was pretty nice. I decide to stay at home for one month more, until the new year. This morning I wake up with a beautiful white snowy landscape trough my window!

Je suis à la maison depuis trois semaines maintenant, je me sens un peu seule entourée par une nature orange et rouge, je n'ai vu depuis mon retour que ma famille et mes amies me manquent énormément. Je passe pas mal de temps avec mes animaux à ranger ma chambre où faire les courses. Je n'ai pas encore trouvé de boulot mais à cela rien d'anormale, ça va prendre du temps. J'ai décidé de rester travailler en formation avec mon beau père jusqu'à la nouvelle année. Les déballages me permettent de quitter Meymac et de voir d'autre monde que mon village. Ici je n'ai pas vraiment de pote, tout les miens étant dispatchers dans toute la France et parfois au delà! Je suis allée me promener un matin ou le soleil avait décider de pointer le bout de son nez. Et ce matin je me suis réveillée avec un paysage enneigé depuis ma fenêtre! 

DSC_0577

DSC_0584

DSC_0589

DSC_0732

DSC_0764

DSC_0770

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Merci beaucoup pour ton message ça fait chaud au coeur! Je serais sur la capitale au début d'année prochaine. Je vous embrasse
F
Salut Sarah, <br /> <br /> Tes photos sont très lumineuses ! Je suis sure que ton retour aux sources sera salvateur<br /> <br /> On t'embrasse tous très fort de Pariggi <br /> <br /> Flore
Sarah bouge
Publicité
Archives
Publicité