Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sarah bouge
19 mars 2013

Go to Dongara!

Et voilà j'ai quitté Fremantle, un petit pincement au coeur, j'ai vraiment rencontré des gens cool là bas. Mais voilà, je vais découvrire la campagne australienne, en allant chez l'habitant normalement je vais rénover une maison, en échange du toit et de la nouriture.

Après 6h de voyage dans le bush en bus, me voici arrivé à Dongara, petite ville de province. Ce soir je dors au backpack de Dongara et demain je rencontre Mr Johns chez qui je devrais habiter ces prochains jours.

IMGP2218IMGP2221

 

Il y a des vélos à disposition et j'en ai profiter pour aller voir la mer, là bas j'ai fais la connaissance de jeunes locaux qui pêchaient je ne sais pas trop quel poisson mais j'avais jamais vu de poisson aussi gros. ils étaient cool, ça m'a fais du bien parce qu'en arrivant à Dongara j'ai eu comme une petite baisse de morale en voyant la "ville" (route) déserte. Ce qui était super sympa aussi c'est de se balader en vélo dans le buch, le long de la rivière et de profiter de la nature.

Ce soir au backpacj' j'ai rencontrer des New Zélandais, petit battle de freestyle c'était atypique et sympa.

IMGP2233Pélican!

IMGP2232

IMGP2245

IMGP2243

Publicité
Publicité
Commentaires
Sarah bouge
Publicité
Archives
Publicité