Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sarah bouge
11 décembre 2013

ELEVEN // ONZE

Today I am in Montpellier, I am here for 3 days, I spend one day with my step father to the brocante. I met my friend Nathan yesterday, see him like if I had leave one hour ago, It is just so good, so naturel, I am happy to be with him and spend some time with. 

Aujourd'hui je suis à Montpellier, j'y suis depuis 3 jours, j'ai passé une journée avec mon beau père à la brocante puis j'ai rejoint Nathan en ville, le revoir c'est comme si je l'avais quitté il y a quinze jours, c'est trop bien, je suis trop contente de passé quelques jours avec lui.

vente

Photo du déballage à Clermont le samedi, brouillard givrant on est content!

Picture of Clermont's brocante on saturday, frozen fog Happy!

Publicité
Publicité
Commentaires
Sarah bouge
Publicité
Archives
Publicité