Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sarah bouge
26 octobre 2013

Happy birthday

Hey, sorry I am late...

Carte-region-vierge

When I arrived in Paris in the airport, I had forgotten to said my time and terminal to my family so I had to called them and wait, it was not the arrival I expected and my mother was a little bit bitter but joy of our reunion erase it quickly. I saw my sister first and I give her a big hug, and follow my step father with an usual critic of my style, after all I am use to it, and he was so happy I don't really mind. My mother and grand mother followed few minutes later and together we go back to the apartment where my brother joined us later. In the car we pass through Paris, grey as ever and beautiful unchanged. Arrived and package up in the apartment, together we exchanged Australians and birthday's gift. The day after my uncle and ante joined us for a birthday meal all the family tighter, just perfect to be with yours after all this time far away. This was my real gift, and we spend few more day after leaving Paris for Corrèze, the countryside where I live! 

 

Coucou et encore désolé pour le retard!

Quand je suis arrivé à Paris , à l'aéroport, ayant oublier de dire à ma mère les heures et le terminal d'arrivée j'ai du les appeler et les attendre dans le hall, pas vraiment le retour que je pensais et ma mère était un peu dessus mais la joie de tous se retrouver à vite effacé ce sentiment! La première personne que j'ai vu c'est ma petite soeur à qui j'ai fait un gros câlin puis mon beau père avec une petite critique sur mon style vestimentaire, mais bon je suis habitué et puis aujourd'hui j'était tellement contente que je m'en fichais. Ensuite quelques minutes plus tard sont arrivée ma mère et ma grand mère tout le monde à sauté dans la voiture direction l'appartement. Pour rentré on est passé par l'intérieur de Paris toujours aussi gris et immuablement beau… Quand on est arrivé, après avoir monté tout les paquets et s'être reposé de nos émotions, mon frère nous à rejoint et on c'est offert des cadeaux, d'Australie et d'anniversaire.

Le lendemain mon oncle et ma tante nous on rejoint pour partager un bon repas d'anniversaire tous ensemble pour moi c'était ça mon cadeau, juste ma famille tous ensemble c'était juste parfait. On a passé quelques jours ensemble sur Paris puis avec ma mère ont rentré en Corrèze...

photo (1)
photo (2)
photo (3)
photo

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Sarah bouge
Publicité
Archives
Publicité