Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sarah bouge
17 mars 2013

Road trip

Salut la compagnie!

Aujourd'hui je suis allée avec Murray un de mes "roomate" sur une plage à 1 h de Fremantle, dans une banlieue de Perth. On est allé faire du snorkeling sur un récif près de la mer. J'était crevée, les courants ici sont très fort, du coup pour rester sur place c'est pas évident, j'ai vu quelques poissons tropicaux, mais la visibilité était limité à cause des vagues. Ainsi j'ai découvert les alentours de Perth, le bush en particulier, ainsi que le type d'habitation de banlieue…

Wisteria line bonjour, toute les maisons sont collé les une aux autres, il n'y a pas vraiment d'unité de construction, mais elles se ressemblent quand même toute, elles sont basses avec un patio, de grande tonnelles, mis à part qu'elles sont toute collé, le style des maisons est cool! 

IMGP2185IMGP2186

C'était surtout l'occasion de faire un road trip et de pouvoir voir le bush, soyons honnête j'adore… Je trouve cette végétation magnifique, ici ça ressemble un peu aux paysages méditerranéens avec des eucalyptus qui embaume l'aire. Sur un petit aire de rock avec mon roomate, j'ai travaillé mon anglais, c'est cool de faire connaissance avec des gens pour pouvoir discuter!

D'ailleurs au backpack' je commence à connaitre plus de monde et ça me fais progresser même si c'est vraiment la galère.

IMGP2194

Ah et voici le chat Ceefa, notre félin et je ne vous montrerais pas nos amis les cafards, hier j'en ai croisé un de la taille de mon pouce, j'ai pas vraiment kiffé!

Publicité
Publicité
Commentaires
Sarah bouge
Publicité
Archives
Publicité