Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sarah bouge
12 septembre 2013

Retour plus tôt que prévu... Come back at home sooner...

I had experiment the modern slave during 3 days, doing door to door sale, 10 hours working no payed... I quited this job and I wandering what I really want to do. I had visiting Australia like I love, swimming with turtle, seeing manta ray, sharks, whales, walking trough the beautiful Daintre forest, chilling at lagoon in Cairns, laying on the smooth white sand of Cap Trib' beach, meeting many nice people, staying in dirty backpackers, having a beach fire, and so I fell that the wind of home blow me. I really miss my family, my friend, my town, I look on net flat's offers... The really home seek crush me, and I decide to fly home sooner. So I will be for my 25 birthday on my french home ground with my family! Before that, I have to go to Melbourne, the city I really want to see in Australia!

Et voilà après Steeve, j'ai expérimenté une autre forme d'esclavage moderne, à savoir la vente au porte à porte. C'est génial, travailler 10 heures par jours sans être payé, j'ai dis chao et j'ai quitter ce "boulot" et je me suis retrouver à me dire que peut être mon voyage tournais à sa fin. J'ai vraiment visité l'Australie, je me suis éclaté, nager avec des tortues, voir des raies manta, des requins, des coraux magnifique, bronzer sur la plage paradisiaque de Cap Trib, marcher dans la belle forêt tropical de Daintre, voir des crocodiles, rencontrer pleins de gens sympa et dormir dans des hôtels miteux, je crois que j'ai eu mon compte. Ma famille me manque, Lyon me manque, j'en suis même à regarder les appart sur Lyon... J'avais un but, un rêve et je crois que j'ai trouvé ce que je cherchais ici, donc j'ai décidé de rentrer plus tôt, et je serais sur le sol français le jour de mes 25 ans avec toute ma famille. Avant le retour je vais aller à Melbourne, la ville que j'ai vraiment le plus envi de voir en Australie!

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Sarah bouge
Publicité
Archives
Publicité