Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sarah bouge
5 juin 2013

Departure of Dolphin

Hello, Hello,

No connexion in Catherine's house, so no communication, but I wait my knee heal to ride the bike and find free wifi!

I spend last days with Elliott, Firas and Johannes, cooked and talked about a lot of subject. I leave The Dolphin Beach from Catherine's house who live with her grandson Nelson.

They are so friendly and nice. They dropped me from the hostel to the house. The vegetation around Noosa is beautiful also wild, and green. Catherine's house is in a beautiful forest of tree, it  hide by the vegetation and we can hear bird at every moment. Inside it's a nice and sweet interior with carpet, sculpture, canvas on the wall, and a lot of little statue and stone. The house is very friendly. Catherine explains me what she will want in her place to make it friendlier. 

She showed me the garage he looks like my grandfather studio, it's so comfortable for me to be in this place so close to my art taste. In the garage she wanted to create a room and organized all the art gear (materials, pearls, brush, paint…) because it's a big mess, I recognize myself in her because she told me she can't leave an empty space, she always full it!

And after she showed me the yard really relax place, with a lot of dead leaf. 

I am feel good with Catherine and her family, they take care itch other, with hug and paying attention to itch other's need.

 

Hello la compagnie, et oui ça y ai je me suis lancée à écrire en anglais.

Alors j'ai profité des derniers jours avec le reste du Pack (groupe en anglais, c'est le petit nom qu'on c'est donner), on c'est fais à manger et lancé dans de longues discussions en anglais!

De nouvelles magnifiques rencontres ont ensoleillé ma fin de semaine car Dimanche après-midi Catherine et Nelson sont venue m'arracher à ma discussion avec Johannes et Firas. Le chemin pour Pomona, à quelques minutes de Noosa est juste magnifique, Pomona est entouré de grande colline des sortes de bosses, excroissances, recouvertes d'une forêt luxuriante et sauvage. Arrivé chez Catherine c'est le coup de coeur, sa maison est trop jolie, très zen des tapis par terre, des tableaux aux mures et un millions de petites babioles posées sur les étagères et les armoires. 

Elle m'a emmené dans le garage pour me montrer ce qu'elle veut faire, elle a l'intention de créer une petite pièce et de ranger tout le matériels d'art qu'elle entasse. Je me sens comme dans l'atelier de mon grand père. Ensuite elle m'a montré le jardin avec une petite terrasse zen qu'elle voudrait réorganiser. 

Je me sens vraiment bien chez Catherine, c'est une maison plein d'amour, où ils essayent de prendre soin les uns des autres. De plus la maison est vraiment charmante entouré d'arbres, comme perdu au milieu de la nature avec des oiseaux partout.

À cette instant des perroquets sont en train de se faire pourchasser par de grands oiseaux blanc et noir. Le jardin de Catherine est une vrai volière! C'est un paradis vert.

Il reste encore Firas, Elliott et Johannes à Noosa, demain Catherine me laisse la journée de libre je pense aller récupérer mon vélo et voir un peu les gars.  

IMGP4227

IMGP4229

IMGP4269

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Sarah bouge
Publicité
Archives
Publicité