Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sarah bouge
18 août 2013

Mission Beach

J'ai quitté Cairns tôt ce matin pour la petite bourgade de Mission Beach, heureusement que je n'ai réservé que pour un jour ainsi que mon bus pour Townsville… Mission Beach est adorable, petit hameaux, l'hôtel ou je reste est une sorte de cabane qui est posé au dessus de la canope et de la mer. J'ai loué un petit vélo pour allé faire un tour en ville. Sur le chemin j'ai grimpé la colline qui surplombe la mer et qui est recouverte d'une végétation dense de foret tropicale. J'ai loupé les casoares de peu.

I leaved Cairns early this morning for Mission Beach, hopefully I had already book my bus for tomorrow to Townsville. Mission Beach is lovely, I stayed in an hotel who is a kind of house in three, I can see all the canope and the see from the deck. I hired a bike and ride to the city in the way I climbed the mountain with is beautiful rainforest. I missed close cassowary .  

Publicité
Publicité
Commentaires
Sarah bouge
Publicité
Archives
Publicité