Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sarah bouge
12 mars 2013

I'm in Australia!!!

L'euphorie que je pensais avoir dans l'avion ne c'est pas pointée, un peu le trac, entre les soucis de compréhension, j'ai pas mal galéré..

Les premiers morceaux de terre australienne sont enfin apparue après la mer, un morceau comme une continuité de la mer, plate. Et puis l'avion c'est approché dévoilant la couleur de l'eau azur, puis les plages, les forets d'eucalyptus, le sable ocre jaune. Je crois que j'ai complètement craqué en la voyant se dévoiler sous moi. Lorsque j'aime quelqu'un j'ai tendance à me mordre la lèvre inférieur en le regardant, et là en découvrant le sol australien, en parcourant sa végétation je me suis surprise à mordiller ma lèvre (la pauvre elle avait plus l'habitude!)

Comme je suis une vrai bille la navette pour Fremantle (la ville où j'ai réservé mon backpackers pour une semaine) était parti, du coup pour faire simple, j'ai du prendre une navette pour Perth puis me débrouiller pour trouver la gare et prendre le train jusqu'à Fremantle. Moi qui voulais voir la mer c'est loupé! Il fait déjà nuit lorsque je monte dans le train. Arrivé à Fremantle, j'ai galéré pour trouver un plan, enfin je suis arrivée au backpackers. En tout cas les australiens sont sympa tout le monde à été super gentil avec la pauvre fille handicapée du sac! 

Il est 21h40 heure locale, et je crois que je vais aller me coucher demain, j'ai plein de chose à acheter: bière, crème solaire, et fruits exotique! Et surtout voire la MER!!!

Bye!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Sarah bouge
Publicité
Archives
Publicité