Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sarah bouge
3 mars 2013

Weekenk Maiseillais I

Petit weekend à Marseille avec mon oncle et ma tante qui me font visiter la ville!

Ville surprenante, qui ne se laisse pas apprivoiser, elle nous surprant à chaque insatnt, très grande elle possède de nombreux quartier mon préféré étant les calanques!(mais je tiens à vous dire de ne pas y aller, il y a bien trop de monde selon une autochtone, donc c'est beau mais n'y allé pas c'est surfais, la mer bleu azur, le soleil et la bonne odeur de pin! Over loose!Mon après midi à la plage m'a fait un bien fou, le soleil, la mer bleu azur, un grand bole d'aire frais aromatisé au pin et au plante du maquis, avec mon oncle.

IMGP1884IMGP1900

IMGP1951IMGP1979

Puis visite sur le port. Ville grouillante et curieuse, Capitale de la culture européenne cette année plein de chantier en cours. Sinon soirée crustacée au repas, falafel et balade!

IMGP1815IMGP1844IMGP1850IMGP1863IMGP1962

 

 

Entre autre pour le voyage, je suis allée acheter mon sac à dos, duvet, prise australienne,etc cadeau de mon oncle, et pour l'arrivé mon Hotel c'est OK!!!J'arriverais donc à Fremantle!

Hier visite des quartiers et d'une magnifique petite expo, un coup de coeur pour un artiste d'automate un peu Gondryien, du bric à brac poétique. Pour ceux qui en ont la possibilité à allé voir.

FLOP_Heureuses_Lueurs_Affiche

Flop jusqu'au 30 Mars

à La Compagnie,19 Rue Francis de Pressensé,

du jeudi au samedi de 15h à 19h

une pure merveille!

 

 

Et Joyeux anniversaire Jean-Toine!!! Bisous bisous bisous!

Publicité
Publicité
Commentaires
Sarah bouge
Publicité
Archives
Publicité