Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sarah bouge
8 février 2013

La Lune et le Soleil

Il y a des instants qui durent une éternité, et ces moments où le temps s'arrête pour laisser comme un arrêt, comme une pause, une parenthèse. Comme lorsque la tête dans les nuages on atterrie et la cacophonie retentie à notre oreille jusque là sourde. J'aime à croire que cette instant est un instant de paix et de receuillement.

Une pause un instant de calme avant de se relancer dans un nouveau chapitre. J'en ferme un, plus intence que je ne le pensais. Ainsi s'achève tout un pan de mon existence, c'est peut être même la fin d'un tome, entamant ainsi le début d'une nouvelle histoire, sur les bases de la première et pourtant bien différente.

Rien ne change ici, la vie continue pourtant rien ne seras vraiment comme avant.

à toi dans la paix et la sérénité:

 

La Lune et le Soleil

 

La Lune et le soleil

Aimer et être aimé

Un peu comme la mer qui va et viens,

Parisien, Corrèzien

Romantique et cynique,

Graveleux et sérieux.

L'un ne vas pas sans l'autre,

sinon incomplet.

Il y a toujours un endroit et un envers

Ici s'unie et se rejoigne

La Lune et le Soleil

On finit de se courir après

L'un et l'autre ne sont plus que un

Paix et Sérénité

Voilà où l'on se trouve

Après avoir couru après 

À droite et à gauche

Nous y voilà

Tout les trois

Pour tout l'amour passé, présent et à venir,

Nous te sourions de là où nous sommes,

Je te souris de là où je suis.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Sarah bouge
Publicité
Archives
Publicité