Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sarah bouge
2 février 2013

Les Uns qui font de moi, Moi

Pour ceux qui me connaisse depuis longtemps, qui doivent se rendrent compte que j'ai beaucoup changé.

J'ai beaucoup de gens autour de moi qui sont là pour moi, dans les bons comme dans les mauvais moments, j'ai mes potes, mes amis, ma team, mes proches, ma famille, ma famille d'adoption, tous ces gens qui m'accompagnent qui sont là, à chaque instant, qui font ce que je suis, qui m'ont donné la force d'arriver là où j'en suis, d'être ce que je veux être, car ils m'ont dis ce que je n'avais pas forcement envi d'entendre, parce qu'ils m'ont montré sous mon meilleur jour ou bien le pire, ils ont eu l'honneteté d'être présent ou absent.

À tout ces gens, mes gens qu'ils se connaissent ou pas, une pensé à vous tous qui êtes si précieux et si particulier.

 

Une pensée à toi de là haut, je t'aime.

Publicité
Publicité
Commentaires
Sarah bouge
Publicité
Archives
Publicité