Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sarah bouge
26 octobre 2012

Bon bilan!

Aujourd'hui il pleut mais c'est aussi le jour de mon anniversaire, un an de plus, c'est maintenant l'heure du bilan, chaque année c'est la même chose, j'oublie de plus en plus que c'est mon anniversaire et il a de moins en moins d'importance mais c'est toujours le moment de voir ce que j'ai fais en un an!


il y a un an je fêtais mon anniversaire avec mes potes, mon copain me quittais, je commençais une collaboration avec deux danseuses, je poursuivais un projet sur le skate, j'entamais ma deuxième année aux beaux arts, je recommençais à courir, j'emménageais dans une nouvelle colloc. J'avais passé un super été et je venais de passer un mois de septembre à Paris pas très agréable, j'étais dans une période sombre, et je n'arrivais pas à me contrôler, j'avais décidé de commencer à me prendre en main.
Un an après, je me suis fais de véritable amis, j'ai découvert que les collocations n'étaient vraiment pas faite pour moi, j'ai passé l'année sans crise, mon été a été assez compliqué, j'ai vécu deux ruptures, et rencontré de nouveaux potes. Je me suis mise au roller et j'ai pris mon envole, j'ai arrêté l'école (après avoir eu mon diplôme), pour me lancer dans la réalité, dans mon  nouveaux projet.

L'année dernière ma vie se résumait au boulot et à mes potes, chaque année est motivée par une raison de vivre, celle-ci est sous le signe de l'Australie. Il n'y a que ça, j'ai mes potes, j'ai rencontré tellement de gens cool cette année que je me demande comment j'ai pu faire avant pour être si seule, il y a aussi la famille, car partir c'est aussi me retrouver seule, mais je n'ai pas peur, je me dis aussi qu'une véritable amitié supporte le temps et les kilomètres, et puis ça va être l'occasion de rencontrer plein d'autre gens...
Dans un an je fêterais un quart de siècle sur un autre continent à l'autre bout du monde et ça c'est mon souhait le plus chère!

 

 


JOYEUX NON ANNIVERSAIRE à tous!

(et bon anniversaire pour ceux qui sont né aujourd'hui)

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Sarah bouge
Publicité
Archives
Publicité