Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sarah bouge
6 novembre 2012

Passion et liberté

L'un ne peut exister si l'autre persiste.

La liberté c'est d'aller où l'on veut aussi loin que l'on peut
Sur terre comme à l'intérieur de notre propre tête.

La plus grande des barrières c'est l'esprit.

Aussi loin que l'esprit arrête notre liberté,
Le corps ne peux bouger.

Au moment où je veux alors tout suit.

La passion dévores, détruit, annihile.
 
Alors que l'amour peut créer la vie,
La passion consume et rend le reste dérisoire.

La liberté de vivre sans l'autre n'a alors aucune saveur.

Liberté de vivre seul, sans attache, seulement le vent et l'eau.

Libre dans ma tête
Même si le corps reste paralysé

Un jour l'esprit fera bouger tout mon être
Et je partirais loin.

Sans limite ou frontière
La seul qui existe c'est celle que je veux mettre
Et qu'elle sera-t-elle?


Publicité
Publicité
Commentaires
Sarah bouge
Publicité
Archives
Publicité