Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sarah bouge
7 mars 2013

The first last one for 4B!

Ma première soirée usseloise... Comment expliquer, Ussel est un petit patelin de corrèze où j'ai passé mes années lycée, un grand moment de développement personnel! A Ussel c'est un peu comme les lycées américains il y a des groupes: les sportifs, les groupies, les reines des abeilles, les intellos, les artistes, les babsous, etc... Et comme dans tout bon lycée si t'es Hype tu vas à THE soirée, chose que je n'ai jamais fais! Mon style look artsiste n'ai jamais allé avec les slim/ballerine usselois...

Enfin bref hier soir pour passer la dernière soirée 4B j'ai fais l'impossible, mieux que Martine à la ferme, Sarah à une soirée usseloise! Et oui je l'ai fais! 

Alors au final, on rencontre ceux qui n'ont pas changé, la folle du cul toujours égal à elle-même, les rugbymans qui se battent avec les mecs de la Jaloustre, la nouvelle génération de groupie slim/ballerine forever! Enfin bref c'est bon de voir que les choses ne changent pas surtout les goûts musicaux! Mais j'ai découvert le secret de l'alcoolisme corrèzien! 4 bière moins de 10€, je tends mon billet en attendant de lui donner des pièces pour arrondir, le barman me ramène la monnaie! WTF! On en reprend une. Pareil pour les gin tonic... 3€!!! Mais il est bon de voir les coupines!

IMGP2052

 

4B!

Publicité
Publicité
Commentaires
Sarah bouge
Publicité
Archives
Publicité