Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sarah bouge
8 septembre 2012

Soiré Lasagne vs. Dentifrice Morning

Le chemin semble bien long jusqu'au départ.
177 jours, 26 semaines, 6 mois, la moitier d'une année.


Ça fait plus de deux mois que je suis à Habitat et le temps passe assez vite, j'en ai marre de l'été, de la chaleur, j'ai envie de l'automne du temps doux mais pas chaud. L'été à eu sa place, mais lorsque l'on ne peux pas en profiter, on n'a pas envie que ça dure, pour moi l'été à toujours rimé avec plage, bronzage. Essayer de le faire rimer avec taf et climatisation c'est une mission impossible.
Il va se passer tellement de choses avant ce départ, pourtant c'est ce qui me fait avancer, mon rêve, ma destination, ce qui me lève le matin et ce à quoi je pense avant de m'endormir, pourtant le chemin est long mais ma tête y es déjà.


Après les déménagements de Émilie et Clara, ça sera bientôt mon tour, Je dois trouver un toit avant le mois d'octobre, cela me laisse trois semaines encore mais la corde est raide!

J'y travail!

 

soiré lasagneHier je n'ai pas écrit car j'ai invité des amis à la maison. On a fait des lasagnes et  passé une soirée très cool. Partager un moment simple avec ses potes à préparer à manger en discutant autour de (plusieurs) verres de vin, ça c'est la base d'une vie. Je fais le plein de toute ces peites choses, de mes potes, avant la grande aventure en solo.

Du coup 6 mois vont passer comme un éclaire. Les amis ont pour moi beaucoup d'importance, je pense que mon pote Nico me comprendra, c'est lui qui m'a appris ça. Il voue un amour sans borne pour ceux qu'il aime mais il ne faut pas le décevoir car on y perd des plumes et son amitié et personnellement je pense que c'est une grosse perte.


Ce soir je sèche la crémaillère de Val, car le samedi m'a eu!

Ce matin pensant commencer à 11h30, quoique dans mon timing j'était plutôt bloqué sur 11h ce qui est pas mal car à 10h40 coup de fils de Habitat, c'est pas bon signe… ma responsable: "ça va Sarah? Tu es malade?
-euh non (il faut imaginer à ce moment, qu'une quantité de dentifrice se bât avec mes quenottes et ma langue, et que ma brosse à dent empêche toute sortie de son, j'extirpe ma brosse à dent et crache dans un geste expert et rapide la pâte à dent) je suis en retard? Je commence à 11h30? (gros doute…)
-non, non tu commençais à 10h… On s'inquiétait, allez dépêche toi!
Et un quart d'heure plus tard j'étais à Habitat je pointais à 10h54 en âge, la sueur coulante et dégoulinante!

 

Peite anecdote de boulot:


Une cliente me montre deux essoreuses à salade une en plastique l'autre en acier: "c'est quoi la différence?" je lui dis que l'une est en acier l'autre en plastique, jusque là pas trop dure! La cliente sort le panier de l'essoreuse en acier: "Le panier est plus fin"!? WTF!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Sarah bouge
Publicité
Archives
Publicité