Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sarah bouge
6 septembre 2012

L'âge presque adulte?

 (Oui oui je prend un peu de retard dans mes publications, mais j'écris bien tout les soirs, c'est juste que je n'ai pas la fois de corriger les fautes d'orthographes alors j'essaye de faire au mieux.)

Il y a tellement de chose à prendre en compte que l'on ignore. Lorsque l'on est enfant, on regarde le monde avec le coeur innocent, en ne vivant que pour soi en faite, tout le monde autour de nous vis pour vous. Arrivé à l'âge adulte on découvre que non seulement le monde ne vis pas que pour nous, mais que en plus, tout ne tourne pas autour de notre petite personne. On se rend compte que nos parents ont une vie, des envie, qu'ils ne sont pas juste là pour nous nourir, nous faire des calins, et nous interdire des choses. Je discutais avec ma nouvelle collègue cette après midi et elle me disait que le soir, elle n'avait parfois pas la fois de faire à manger, je comprend, je sais ce que c'est, ça m'arrive aussi. Dans ces cas là, je me fais un bol de céréale, mais elle, elle a c'est trois garçons à nourir et elle ne peux pas faire l'impasse. Je me souviens quand petite je n'aimais pas ce que maman nous préparais je comprend pourquoi elle en avait marre. Ça doit tellement changer notre mode de vie d'avoir des enfants.

Mais il y a le temps!

See you later.

Publicité
Publicité
Commentaires
Sarah bouge
Publicité
Archives
Publicité