Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sarah bouge
14 décembre 2013

14

Rainbow_Bee-eaters_Juffs

I am in Lyon, yesterday I saw my friend, old behavior come back easily. Showing some australians animals to my sister I find this extraordinary bird, sometime I would like to be an ornithologist, birds are so amazing, beautiful and funny, such a nice creature, I am always amazed!

Je suis à Lyon, je reprend mes vieilles habitudes aussi facilement que si je les avait quitté il y a quelques semaines. En montrant quelques animaux que j'ai croisé en Australie je suis tombé sur cet oiseau merveilleux. Il y a des fois ou je regrette de ne pas être ornithologue, ou avoir fais plus de biologie, les oiseaux me passionne, la beauté de cette petite bête et leur côté marrant aussi, en bref je suis toujours fasciné!

Publicité
Publicité
Commentaires
Sarah bouge
Publicité
Archives
Publicité