Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sarah bouge
4 septembre 2012

Une mal nommée "journée de repos"...

Une journée de repos peut être occupée à beaucoup d'autre chose que le repos... Parfois c'est bien mieux que de rester dans son lit, tout est une question de volonté, de choix et d'envie.


J'ai déménagé ma petite soeur Clara aujourd'hui et on a dépoté! J'ai ensuite rejoint Marie au kung fu, pas le temps de souffler, juste le temps de se nourrir de la présence des gens qu'on aime autour de soi. Voici la Dream Team devans la chariotte, un exploit de rapidité et d'efficacité.

 

Dem Clara"tu es un laidron mais tu es bien bonne la gueuse!".


Ma soeur me disais qu'elle fonctionnait sur un prêté pour un rendu (ne pas y voir un défaut, c'est la force de ma soeur), je préfère pour ceux que j'aime donner sans compter. Je pense qu'il ne faut pas avoir peur de donner à ceux qu'on aime et qui font la preuve de leur amour en restant auprès de vous, l'être humain est imparfait et l'on a tôt fais de faire des erreurs remettant le compteur à zéro, sans sans rendre compte.  L'amitié et l'amour sont des choses qu'il faut entretenir autant que l'on peut, l'erreur est humaine donc nous ne sommes pas à l'abri de perdre ceux que l'on aime à cause de soi, à chacun de travailler sur ce que l'on doit faire pour mériter et garder l'amour des siens.


Sur ceux, à demain bonne nuit!

Publicité
Publicité
Commentaires
Sarah bouge
Publicité
Archives
Publicité