Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sarah bouge
4 septembre 2012

La reprise du sport...

Depuis quelques semaines j'ai mis de côté mes pratiques sportives (à savoir quand même 1 heure de sport par jour en générale) pour me consacrer à d'autre activités.

Je dément les rumeurs qui m'accuse d'avoir arrêté le roller (Non non, les gars no souci, la schtroumpfette est toujours de la partie, juste en pause!).

J'ai donc occupé mon temps à vivre la dolce vita et à pas mal créer, ce qui demande du temps. Voici les quelques encres et collages que j'ai réalisé. J'attend la rentrée pour aller les scanner aux Beaux arts et les mettre sur tumblr et mon site.

pouethttp://sarahcou4.wix.com/sarah-coulambon#!

http://sarah-coulambon.tumblr.com/

 

Mais ma douce retraite à pris fin avec la rentré et l'ouverture de la maison de kung-fu. Que dire de mon premier cour... Très agréable, oui la plupart des gens (comme mes compagnons de cours) ne voit pas 2h d'entrainement comme quelque chose d'agréable. Mais lorsque l'on a fais toute seul des entrainements de renfo, chez soi, dans sa chambre, alone, à se battre contre soi-même, on découvre que faire ça avec un maître, qui enseigne les bonnes postures, et une dizaine d'autres personnes qui créent une onde d'énergie positive dans le dojo, c'est génial. Au final j'ai bien transpiré, mais je suis impressionnée et conquise par cette pratique qui demande une grande maitrise de soi et un travail de son corps, et qui se termine en plus sur une séance d'étirements et de méditation… Un vrai régale! J'en redemande...

1867

Hung Gar Kung Fu

Du Lundi au Jeudi à 19h30

tout le mois de Septembre, cours d'initiation

16 Rue Imbert-Colomès

Publicité
Publicité
Commentaires
Sarah bouge
Publicité
Archives
Publicité