Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sarah bouge
15 mai 2013

Shame on me...

Il a pas fait très beau les derniers jours, j'ai J'ai passé mon après midi à chercher un skatepark, mais impossible d'atteindre sa position, aucune route qui y mène... enfin si une autoroute, et comme j'ai dis au gars de l'hotel j'ai envie d'y arriver en vie! Du coup je suis allée à la plage, et j'ai vu en plus des surfeurs, des dauphins et un aigle, l'Australie est vraiment magique.

C'est décidé je reste une semaine de plus à Noosa, car honte à moi je n'ai pas encore posé les pieds, enfin je suis pas sure de pouvoir le faire la première fois, mais au moins chevauché une planche de surf. Je suis en Australie depuis 2 mois maintenant, il est vrai que les premiers temps je n'avais pas les conditions pour pouvoir surfer, mais maintenant je n'ai plus d'excuse à part que je suis une peureuse, alors c'est décidé demain matin je vais déposer des CV en ville, essayer de vendre ma petite french girl touch, et l'aprèm je prend un surf (je ne dirais pas que les planches sont gratuite à l'hotel, car ça serais plus honteux que ça ne l'ai déjà...).

Donc voilà je le dis à tout le monde comme ça demain je suis obligée de monter sur cette planche sinon j'aurais menti!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Sarah bouge
Publicité
Archives
Publicité