Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sarah bouge
27 février 2013

Sweet pant or not sweet pant, that is the question!

Et me voilà au prise avec cette question terrible du sac à dos... Que prendre et quoi laisser. Adieu les pulls et les chaussettes en laine dieu merci, mais alors lorsque l'on commence à faire le trie aussi efficacement que je le fais et bien il reste encore six ou sept phases de trie et décrémage pour arriver à un paquet assez petit pour ne serrais-se rentrer dans un sac à dos! Il y a la liste des choses essentielles:

-Ordinateur,

-Passeport, papier, etc...

-Roller,

-Carnet de croquis + stylos

- 1 short, 1 tee shirt, 1 paire de chaussure...

- Crème solaire

Et puis viens les choses qui nous semblent essentielles:

- Les autres shorts,

- Tout mes tee shirt

- mes vernis à ongles

- ma théière

- mes talons

- mon sweet pant...

Alors voilà j'en suis à mon troisième tris et le tas de fringue et merdouille à baissé de moitier mais pas encore assez!

Sinon comme le départ se profile à grand pas je m'occupe aussi des choses moins futiles et moins drôles (entre nous trier les vernis par couleur ça m'éclate!), vérifier les assurances, suprimer les abonnements, changement d'adresse en tout genre, il y a tout de même des trucs cool comme regarder les backpackers (auberge de jeunesse)et en commander une pour l'arrivé!

Publicité
Publicité
Commentaires
Sarah bouge
Publicité
Archives
Publicité