Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sarah bouge
18 septembre 2012

Bye bye: bail signé...

La recherche d'appartement est une activité dénuée de fond qui use les dernières forces de quelqu'un saint d'esprit.

J'ai, durant les dernières journées, utilisé la moindre minute de libre à chercher un appartement. Lorsque l'on attend d'avoir le couteau sous la gorge comme moi c'est l'activité qui vous pend au nez si vous devez changer d'appartement.

On pourrai croire avant de commencer qu'il s'agit d'une sorte de jeu où l'on peut choisir le lieu, la taille, le prix mais en réalité, ce jeu très exitant consiste à réactualiser une page internet toute les 5 minutes, appeler des numéros, tellement que l'on en perd la logique, courir après les minutes pour pouvoir optimiser le moindre temps libre à soit chercher, soit visiter des appartements déjà loué. On se retrouve au stade archaïque de faire la guerre au autre, celui qui sera le plus vite arrivé sera le mieux servit... En bref la loi du plus fort!
Donc mes derniers jours ce sont résumés à visiter des appartements, à vivre l'échec cuisant de trouver un super appartement qui vous file juste sous le nez, mais au final j'ai été "le fort qui dévore le faible" (extrait de ... blind test!), je l'ai eu!
L'appartement parfait, parfois on se rend compte que tout ce qui nous arrive est une suite logique d'événements qui nous ont guidé jusque là, le Karma. Donc voilà j'ai trouvé un appartement et j'ai signé mon bail.

C'est fait j'ai signé le bail pour mon nouvel appart. Nouveau chez moi, nouvel espace.

Publicité
Publicité
Commentaires
Sarah bouge
Publicité
Archives
Publicité