Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sarah bouge
2 septembre 2012

J'aime...

J'aime faire beaucoup de choses variés et très différentes.


Voici une petite liste exhaustive de ce que j'aime et qui me caractérise, je n'ai pas de passion en particulier, mais j'aime profondément pas mal de chose(ce n'est pas  parce que l'on est pas passionné par quelque chose que l'on en porte pas moins d'intéret!), donc voilà une petite liste qui fera l'objet de plusieurs postes détaillés:


-Le dessin, la peinture et l'art en particulier, je peux parler d'artiste que j'ai découvert ou que j'affectionne ou bien faire part de ce que je bidouille en ce moment, dans la même veine il y a les photos.


-Skater, j'entend par là glisser, je fais du roller, mais j'aime aussi le skate et le bmx, ainsi que le surf que j'espère commencer en Australie. Autour de cette pratique je fais plein de chose qui tourne autour. C'est surtout l'occasion de voir les potes.


-Le cinéma, c'est très varié mais je pense que ça fais partie de mes inspirations et de mes humeurs, de même un livre peut me bouleverser.


-Manger et faire à manger, je suis une gourmande alors il se peut que je parle de nourriture.


-Les fringues et le vernis à ongle! Prendre soin de soi et de son corps, dans la même thématique je met courir, et les autres sports et pratiques qui me permettent de me sentir zen.

Publicité
Publicité
Commentaires
Sarah bouge
Publicité
Archives
Publicité