Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sarah bouge
2 septembre 2012

Dimanche 26 Août, ou la Dolce Vita.

IMGP0108

 

Pas évident de trouver un café ouvert vers 15h, un dimanche de fin d'aout à Lyon, surtout lorsque l'on a en tête une idée bien précise de ce que l'on cherche. Et dans la mienne il y avait une banquette dans un bar vu sur une rue pas trop visité , et une ambiance accueillante avec en prime un gâteau. Oui, j'avais très envie de manger un gâteau à la cuillère avec un petit café. J'ai trouvé le bonheur au Cosy Corner, un petit bar restaurant tout ce qu'il y a de plus intime et douillet pour passer la journée a profiter!

Au menu du jour écriture lecture et douceur.

Le gâteau, comment dire, un délice il réjouirait ma soeur Clara qui aime par dessus tout les gâteaux au chocolat bien fondant. La musique d'ambiance est agréable, les serveuses font des vas et viens tranquille entre le bar et la terrasse parfois enquiquinées par des clients. On sert à manger toute la journée ici, mais je ne désir que ce somptueux met au chocolat et quelques cafés. Au final une après midi très douce et agréable que j'ai fini à la maison à peindre.

 

 

259886_215128168531843_729600_n

Cosy Corner

1 rue Soufflot (place de la bourse vieux lyon)
Les Horaires

-mercredi, jeudi, vendredi: 12h - 15h et 18h-1h (fin du service à 23h)
-samedi et dimanche: 12h-1h

En congeé du 3 au 13 Septembre

Publicité
Publicité
Commentaires
Sarah bouge
Publicité
Archives
Publicité