Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sarah bouge
29 mars 2013

Good Friday

Enfin après 10 jours de travaux intensif, Steeve nous a enfin donner un jour de congé. 

C'est un jour ferier en australie au même titre que Noël, à cette  à Dongara c'est aussi la course de chevaux qui attire un grand nombre d'Australien, c'est pour ça que ce weekend la maison c'est remplie d'amis de Steeve venus pour l'occasion

J'ai rencontré pour l'occasion Gary et son fils Loyd, deux incroyables personnages très sympas.

IMGP2505

J'ai surtout passé beaucoup de temps avec deux gars de mon age Julian et Oliver, à les suivre et discuter tant que je le pouvais, au menu petite séance de snorkeling, en prenant la voiture sur des aires de rock, un peu de sieste/étirement sous les arbres, pas trop de soleil, j'ai pris un coup de soleil monstrueux en allant pécher, et puis faire la fête quand même! (ça ne se voit pas mais en réalité je suis rouge, Julian m'appelais Tomato...)

IMGP2501

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Sarah bouge
Publicité
Archives
Publicité