Sarah bouge

14 septembre 2013

Betty's place and last day in Brisbane

J'ai passé mes derniers jours à Brisbane à visiter les musées et mettre en place mon emploie du temps, profiter des petits café, ma petite découverte durant ma chasser aux boulots Betty's espresso, un nouveau petit café super cosy arty, un vrai régale,...
13 septembre 2013

Edwina Corlette Gallery

On my work hunting the last week I had stop in a art gallery where I saw a huge canvas from Bundit an artist I saw in the QUT art gallery the day before. I crush on the canvas in QUT and I go in this gallery and ask to be sure if it is the same artist....
12 septembre 2013

Retour plus tôt que prévu... Come back at home sooner...

I had experiment the modern slave during 3 days, doing door to door sale, 10 hours working no payed... I quited this job and I wandering what I really want to do. I had visiting Australia like I love, swimming with turtle, seeing manta ray, sharks, whales,...
8 septembre 2013

Petite pause... little rest

Il y a parfois des moments dans la vie où l'on ouvre les yeux et on regarde en arrière tout le chemin que l'on a parcourue et qui s'étant encore sous nos pieds. Bon voilà ça va faire 6 mois que je suis en Australie, et j'ai enfin trouvé du boulot... Au...
7 septembre 2013

Work hunting/ La chasse au boulot

Me voici à Brisbane à la recherche d'un boulot, pas très évident, mais bon on peut pas toujours trouvé du boulot du premier coup! J'ai passé les derniers jour à marché en large, en long et en travers dans la ville déposant mon CV dans tous les cafés que...
31 août 2013

Come back to Pomona

After my weeks on the road to discover the beautiful queensland , come back to Pomona. Funny feeling to feel like at home to see Catherine and Nelson and Rodgers. Hug and smile and cofee. There is a new HelpX people in Catherine's house call Clément,...
28 août 2013

Fraser Island

Me voici arrivé sur la plus grande île de sable du monde et je monte dans un bus 4x4 encore plus gros que celui de la bloomfield track. On quitte la route pour les vrai chemin de Fraser à savoir des pistes en sable! On comprend directe le principe de...
24 août 2013

The Whitsunday's Island on the Summertime

J'ai visité les îles des Whitsunday sur le Summertime un bateau à voile pendant trois jours et deux nuits. J'ai adoré ce temps passé sur le bateau à sauté depuis le pont, ou bronzer, ou discuter avec les autres passagers. Le premier jour nous avons rejoint...
21 août 2013

Townsville (Only in french)

Après mon petit séjour à Mission Beach direction Townsville, avec un emploi du temps bien chargé. Arrivé à 1h j'ai fais un tour de la ville et des galeries d'art, et fais du repérage pour planifier les croquis que je veux faire demain. Le soir à l'hôtel...
18 août 2013

Mission Beach

J'ai quitté Cairns tôt ce matin pour la petite bourgade de Mission Beach, heureusement que je n'ai réservé que pour un jour ainsi que mon bus pour Townsville… Mission Beach est adorable, petit hameaux, l'hôtel ou je reste est une sorte de cabane qui est...